Chapitre 1

Chapitre 1 Planche 12

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

13 commentaires

cric a dit :

Va t-elle se péter la gueule ?

:)

2 oct. 2008

Gipo a dit :

J'adore cette BD ! :-D

Pourtant, je ne suis pas particulièrement collectionneur de mangas (je ne possède que les 18 tomes de Monster), mais ce scénario est à la fois joyeux et très structuré… sur un thème que j'ai tenté plusieurs fois de traiter : la Mythologie. Et quand on connait la théogonie, les relations entre les dieux grecs et qu'on voit ce qu'en a fait marcocartoon (inspiration ET réajustage personnel), on ne peut qu'être admiratif : il en a pris le meilleur, l'a actualisée, modernisée et c'est un vrai plaisir à lire !!!

Bref, j'applaudis des quatres mains et je tape du pied pour obtenir la suite (ah ? Je ne vous avais pas dit que….)

Que va faire Hadès à l'arrivée d'Atalante venue aider Jason et Argos ?

2 oct. 2008

Un visiteur (demauritius) a dit :

Eh bien Gipo, ça c'est du com ! Je n'ai même pas envie de vérifier ton interprétation tellement elle me donne le tournis, bien joué. Sinon, il me semble que s'il y a une chose que n'est pas cette nouvelle venue, c'est un mercenaire !

2 oct. 2008

marcocartoon a dit :

Cric : attends la prochaine planche pour savoir ! :) Gipo : merci beaucoup… mon inspiration est entre la mythologie grecque et la mythologie japonaise, qui se ressemblent assez fortement… je trouve une mine pratiquement inépuisable d'idées… demauritius : ah, qu'est-ce qui te fait dire ça ?

2 oct. 2008

Un visiteur (Madcaptain) a dit :

Bonjour, J'ai beau regarder la dernière case, je ne comprends pas dans quel sens le nouveau personnage tourne! Pourtant la queue devrait m'aider….bizarre.

Vivement la suite en tout cas.

3 oct. 2008

Un visiteur (Kruggs) a dit :

lol Madcaptain :p les deux boules en bas c'est sa poitrine pas les fesses :p donc la tête en bas face vers nous si on peut dir :) Cric : elle va pas tombée mais je sens bien le truck => elle se pose par terre et la “Prout……” silence et odeur puante lol

Sinon oui excellent la bd :) bien dessinée et j'adore les expressions des gens c'est bien marrant !

3 oct. 2008

Un visiteur (Marvin) a dit :

euhhhhh non rien en fait…. ah si je sais marcocartoon tu es un dieu egyptien incarné à la sauce greque avec une inspiration toute japonaise…. Sinon oui excellent la bd :)

3 oct. 2008

Un visiteur (Madcaptain) a dit :

Ok, donc si c'est sa poitrine comme je le pensais (il n'y avait pas de soutient gorge à l'epoque vu le mouvement..), alors le dessin me donne l'impression que les pieds sont à l'envers. Ce n'est pas une critique négative, je suis incapable de tracer un trait correctement. Mais je me pose la question…

3 oct. 2008

Gipo a dit :

Ah ah ah ! En effet, ces pieds semblent un peu bizarres…

Mais il y a sûrement une explication, du genre : le décrochement que l'on voit après le genou, ce n'est pas un talon, mais une languette de dessus de pied ! Et hop : tout redevient logique ! ;-)

3 oct. 2008

marcocartoon a dit :

Madcaptain : elle est bien de face… pour les pieds, y'a le retour (les chevilles) et le dessus des pieds… vite fait, je te l'accorde. :) Marvin : un dieu peut-être pas, mais merci pour ton commentaire ! Kruggs : merci ! mais je pense pas que ça se passe comme ça ^o^

4 oct. 2008

Un visiteur (boble mangaka) a dit :

un mot cette bd est geniale

28 août 2010

Un visiteur (bob le mangaka) a dit :

cette bd est geniale( sauf le nom qui est merdique, djib , t'as vraiment chercher loin)

28 août 2010

marcocartoon a dit :

Merci bob. Et pour le nom, eh ben chacun se fait son avis. Moi j'aime bien Djib. ^^

28 août 2010

Poster un commentaire :